Article dans Ouest-France du 28-01-2016

28 janvier 2016 - 15:02

Le Club gymnique Hennebont glane ses premiers titres

Créé à Hennebont il y a à peine un an, le Club gymnique Hennebont (CGH) récolte ses premiers titres. Dimanche, trois équipes étaient engagées en compétition, au championnat départemental par équipes, à Ploërmel. En trophée fédéral 10 ans et plus, Marceau Mounier, Cyriaque Mireux et Benjamin Roussel se classent vice-champions du Morbihan. Tout comme, en trophée fédéral 10-13 ans, Corentin Courtet, Valentin Le Bouhart, Noam Le Gac, Yacine Le Joly. Enfin, en interrégion Zone, Younig Even, Arman Guillemoto Arman et Aaron Le Port terminent 4e de leur compétition, à 3 points du podium. Le prochain rendez-vous sera ce dimanche 31 janvier, à Vannes, pour la compétition individuelle départementale. Le club développe trois ateliers : gym artistique masculin compétition, loisirs découverte mixte (à partir de 7 ans), baby-gym (2-3 ans) et éveil gymnique (4-6 ans).

Renseignements :

les lundi et jeudi (17 h-20 h) et samedi (16 h-18 h), au gymnase de Kerlano. Tél. 06 20 16 64 62.

Accédez au journal numérique Le Club gymnique Hennebont glane ses premiers titres