Article Ouest-France 02-02-2016

2 février 2016 - 08:28

Club gymnique : des titres au départemental individuel

Le Club gymnique Hennebont poursuit sur sa lancée. Dimanche, les jeunes sont allés disputer la compétition départementale, en individuel, cette fois. Aux palmarès, plusieurs titres : Marceau Mounier, 1er en catégorie 15 ans. Corentin Courtet, 11 ans, remporte la première place également en trophée fédéral, tandis que Noan Le Gac, 11 ans également, fait vice-champion. Toujours en trophée fédéral, Cyriaque Mireux, en 1213 ans, se classe 3e , Yacine Le Joly, 5e et Valentin Le Bouhart, 10e . Chez les plus jeunes, en coupe formation 8 ans, Victoire d’Arman Guillemoto, et, en formation 9 ans, Younig Even se classe 5e . Tous sont qualifiés pour le régional, en mars.