OUEST-FRANCE du 01 mars 2016

1 mars 2016 - 07:41

De beaux résultats pour le club gymnique Hennebont

Ce week-end, se déroulait les championnats de Bretagne en individuel à Saint-Brieuc. Le club gymnique Hennebont présentait huit gymnastes : Marceau, Yacine, Valentin, Cyriaque, Corentin, Noam, Younig et Arman. Samedi, Marceau Mounier était sacré champion de Bretagne dans sa catégorie interrégion 14-15 ans et est donc qualifié pour la finale de Zone Ouest fin mars, à Cognac. En trophée fédéral 10-11 ans, Corentin Courtet (10e ) et Noam Le Gac (13e )sont aussi qualifiés. Dimanche, au tour de Younig Even en catégorie 9 ans et Arman Guillemoto en 8 ans de se présenter sur le plateau du championnat. Au palmarès, Younig termine 12e et Arman 6e .Tous deux se retrouveront également à Cognac. Julien, Bruno et Thierry, les entraîneurs, sont ravis de ces résultats, pour une première saison.

Accédez au journal numérique De beaux résultats pour le club gymnique Hennebont