Ouest-France du mardi 15 mars 2016

15 mars 2016 - 09:10

Une équipe du club de gym qualifiée pour la zone ouest

Le club de gymnastique hennebontais (CGH) était en championnat à Chartres-de-Bretagne, dimanche. Sur les trois équipes engagées, seule la catégorie Trophée fédéral (plus de 10 ans) se qualifie pour la zone ouest de la FFGYM (fédération française de gymnastique) en arrivant 4e de la compétition à moins d’un point du podium. Les benjamins se classent 8e et les poussins 12e avec une belle progression sur leurs saisons. Les prochaines échéances compétitives, en individuel, ce sera la zone ouest, à Cognac, le 26 mars, pour quatre gymnastes, puis le 2 avril, à Nantes, pour deux poussins.

Accédez au journal numérique Une équipe du club de gym qualifiée pour la zone ouest