stage vacances

13 avril 2016 - 07:30

Le Club de gym hennebontais en belle progression

Au gymnase de Kerlano, le CGH (club de gym hennebontais) avait proposé, lundi après-midi, un stage de découverte. Quelques jeunes se sont ainsi initiés à une discipline en progression. Le club, dont c’est la première saison, a enregistré, au fil des mois, pas moins de 56 adhésions. Paola et Bruno Le Marec, assistés de Julien et Fanny Vincent, Thierry Le Bohart, animent plusieurs ateliers. À partir de 2-3 ans, c’est le baby-gym, puis, de 4 à 6 ans, l’éveil gymnique. Le loisirsdécouverte se pratique dès 7 ans, tandis qu’un créneau de gymnastique artistique s’adresse aux compétiteurs. Début juin, à Luçon, le CGH engage en championnat de zone Ouest une équipe de benjamins.

Renseignements

au 06 20 16 64 62 ou 07 50 26 22 13. Mail : gymcgh@ gmail.com. Site : http://gymcgh.clubeo.com

Accédez au journal numérique Le Club de gym hennebontais en belle progression