Marceau gymnaste de CGH se distingue avec son collège

26 avril 2016 - 15:45

Les gymnastes de Kerlois qualifiés au National

Six gymnastes vont défendre les couleurs du collège Saint-Félix au championnat national qui se déroule cette année à Vannes, du 11 au 13 mai. La section gymnastique Ugsel du collège se porte donc à merveille. On en voudra pour preuve les résultats du championnat, qualificatifs pour le National. Ainsi, en minime garçon, dans le championnat Excellence, Marceau Mounier, en se classant deuxième, récidive car il avait déjà participé au championnat de France, l’an dernier. En championnat promotionnel, l’équipe minime garçon termine première au régional, avec une équipe composée de Thomas Glacet (2e en individuel), Stéphane Guégan (5e ), Charles Lainé (8e ) et Benoît Le Livec. En benjamin, Lilian Rousselot, champion départemental et champion régional, avait également participé au national de l’an dernier. La section sportive du collège fait partie de l’organisation du championnat national. Une tâche conséquente car la manifestation va rassembler au moins 500 jeunes.

Accédez au journal numérique Les gymnastes de Kerlois qualifiés au National