AG de l' OMS

22 mai 2016 - 21:03

L’Office municipal des sports s’est réuni

Vendredi soir, l’Office municipal des sports a tenu son assemblée générale annuelle. La réunion s’est ouverte sur un hommage à Loïc Fouillen, ancien adjoint aux sports, qui a beaucoup œuvré en faveur des équipements sportifs. Les dirigeants ont ensuite exposé le bilan moral et financier aux représentants des cinquante associations affilées à l’OMS (34 civiles, 16 scolaires), ainsi que la répartition des subventions accordées à chaque club. La réunion était aussi l’occasion de présenter les performances de divers clubs, et notamment de féliciter les résultats particulièrement prometteurs. Une nouvelle association a adhéré à l’OMS, après un vote en sa faveur. Il s’agit du Club gymnique Hennebont, dont la présidente, Paola Le Marec, a présenté les activités. Par la même occasion, Paola Le Marec a rejoint le bureau de l’OMS, qui procédera aux élections dans le courant de la semaine. La réunion s’est terminée par un pot de l’amitié afin de célébrer le cinquantième anniversaire de l’association. Pour l’occasion, une rétrospective de 1966 à 2016 était exposée, retraçant la vie de l’OMS au travers de coupures de presse.

Accédez au journal numérique L’Office municipal des sports s’est réuni