Finale de zone à Luçon ce samedi 4 juin 2016

5 juin 2016 - 17:35

La dernière compétition de l'année s'est bien déroulée avec un bon esprit sportif de nos trois gymnastes  et l'équipe se classe 6ème de la compétition avec un total points de 191.050 , très belle performance pour une équipe de trois gymnastes sachant qu'il n'avaient pas de place à l'erreur, car leurs trois notes étaient comptabilisées. A noter la très jolie première place de Marceau Mounier au classement général de la compétition avec 71.200pts.   Bravo à eux pour leur constance et leur générosité et à leurs coachs Julien  et  Bruno et un Grand merci aux familles de CGH qui sont au top du top!!!!!!!.la saison se termine le dimanche 26 juin avec le pot offerts aux familles et reprendra pour les compétitifs dès aout.