PRESSE Luçon du 7 juin 2016 Ouest- France

8 juin 2016 - 15:51

Les gymnastes du CGH à la finale de zone ouest

Le CGH (Club gymnique Hennebont) était présent à Luçon, samedi, pour la finale de zone ouest par équipe. Y était engagée l’équipe trophée fédéral 10 ans et plus, composée de Benjamin Roussel, Cyriaque Mireux et Marceau Mounier. Cette dernière compétition de l’année s’est déroulée avec un bon esprit sportif de la part des trois gymnastes dont l’équipe se classe 6e , avec un total de 191 points. À noter la très belle première place de Marceau Mounier au classement général de la compétition avec 71, 200 points. Au CGH, la saison se termine dimanche 26 juin, avec pot offert aux familles et reprise, dès août, pour les compétiteurs.

Pour les inscriptions 2016-2017,

infos sur http://gymcgh.clubeo.com/et renseignements au 06 20 16 64 62.

Accédez au journal numérique Les gymnastes du CGH à la finale de zone ouest