CGH - article Ouest France du 29 juin 2016

29 juin 2016 - 06:38

Le club gymnique a un an et de l’ambition

Le club a dressé le bilan après sa 1re année d’existence, d’abord lors de l’assemblée générale, jeudi, puis à sa fête dimanche.

Cinquante-neuf adhérents ont rejoint ses rangs, et dix d’entre eux se sont illustrés lors des différentes compétitions. Le club est allé jusqu’en finale de la zone ouest. Côté matériel, une partie a pu être achetée, mais il reste de gros investissements à prévoir, que le loto du 21 octobre aidera à financer. Quant au conseil d’administration, il compte cinq nouveaux membres : Pascal Guillemoto, Mickael Trochon, AnnieFrance Mounier, Valérie Mireux et Fanny Vincent.

Un beau spectacle

Pour terminer la saison en beauté, l’ensemble des gymnastes du club ont offert un spectacle à leur famille, au cours duquel ils ont montré ce qu’ils ont appris tout au long de cette année. « Je remercie les familles venues assister à la clôture, ainsi que les bénévoles et les coaches pour leur présence et la transmission de leur passion et leur énergie » , annonce la présidente, Paola Le Marec.

Renseignements et inscriptions :

sur le site gymcgh.clubeo.com ou Facebook, auprès de Paola Le Marec au 06 20 16 64 62, ou lors des permanences qui se tiendront, à partir du 16 août.

Accédez au journal numérique Le club gymnique a un an et de l’ambition