Télégramme du 15 aout 2016

15 août 2016 - 10:41

Gym. Stages de découverte à partir de demain Publié le 15 août 2016
VOIR LES COMMENTAIRES

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/08/15/paola-le-marec-presidente-du-cgh-et-fanny-vincent-sont_3045978_443x330p.jpg?v=1

Paola Le Marec, présidente du CGH et Fanny Vincent sont satisfaites de la saison dernière. Marceau Mounier (à gauche), 15 ans a, par exemple, effectué une saison sans faute. Il a remporté trois titres. Ceux de champion du Morbihan, de champion de Bretagne et enfin de champion de la zone Ouest.Paola Le Marec, présidente du CGH et Fanny Vincent sont satisfaites de la saison dernière. Marceau Mounier (à gauche), 15 ans a, par exemple, effectué une saison sans faute. Il a remporté trois titres. Ceux de champion du Morbihan, de champion de Bretagne et enfin de champion de la zone Ouest. Trois questions à Paola Le Marec, présidente du CGH (Club gymnique Hennebont).

Comment se porte l'association ?
Le CGH se porte bien. L'association va entamer sa seconde année d'existence. Elle a été créée en mai 2015. Cette première année de création a été un succès avec 60 licenciés. Nous avons été très compétitifs et l'année a été couronnée de bons résultats. Le club propose de la gym « petite enfance », dès 2 ans, puis du loisir et de la compétition, dès 6 ans. L'objectif de l'association est d'apporter un équilibre et un épanouissement aux jeunes adhérents de la gymnastique artistique et de former ses bénévoles grâce à la Fédération française de gymnastique.

À quel public vos activités sont-elles destinées ?
Nous proposons des activités de baby-gym pour les 2-3 ans, de l'éveil gymnique à 4-6 ans, mais également du loisir mixte et des compétitions masculines et féminines.

Et maintenant ?
Pour la saison à venir, nous sommes en train d'acheter du matériel et nous organiserons un loto, le vendredi 21 octobre, à Caudan. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles. De plus, Fanny Vincent va valider sous peu son passage de la certification petite enfance. Des stages de découverte seront proposés au public dès 6 ans, tous les jours, à partir de demain et jusqu'au vendredi 26, de 15 h à 16 h.

Pratique
Stages de découverte à partir de demain, moyennant une participation de 2 € de l'heure. Contact : tél. 06.20.16.64.62 ou gymcgh@gmail.com

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/hennebont/gym-stages-de-decouverte-a-partir-de-demain-15-08-2016-11182818.php#BmwIGMwY2JyScIGy.99