Telegramme du 07-03-2017

7 mars 2017 - 09:20

Club gymnique. Bons résultats au Bretagne Publié le 07 mars 2017
Le Télégramme

image: http://www.letelegramme.fr/images/2017/03/07/gatien-guillemoto-a-droite-7-ans-est-devenu-dimanche_3322547_519x330p.jpg?v=1

Gatien Guillemoto (à droite), 7 ans, est devenu, dimanche, champion de Bretagne de sa catégorie.Gatien Guillemoto (à droite), 7 ans, est devenu, dimanche, champion de Bretagne de sa catégorie. Les gymnastes masculins du CGH (Club gymnique Hennebont) ont participé, ce week-end, au championnat de Bretagne en individuel, qui se déroulait à Brest. La compétition a démarré, samedi matin, par les catégories trophées fédéral 10-11 ans et 12-13 ans, avec la participation de Corentin, Noam, Maël et Yacine, rapportant la qualification en zone de Maël Roger (10e au classement). Dans la soirée, en catégorie libre interrégions plus de 14 ans, concourraient Pierre-François, Hervyn et Marceau Mounier, ce dernier amenant la seconde qualification en zone, pour Le club hennebontais. Dans le même tour, Julien Vincent, en optionnel plus de 16 ans, remportait les trois titres de champion de Bretagne sur la barre fixe, arçons et parallèles. La soirée de samedi s'est terminée par la qualification de Yann Le Marec en Nationale 16 ans, qui prend la troisième place du podium. Dimanche, place aux coupes formations 7 ans et 9 ans, avec Arman, Beritan, Aaron et Gatien, qui se sont tous les quatre qualifiés pour le championnat de la Zone Ouest, mais surtout qui voit Gatien Guillemoto, 7 ans, devenir champion de Bretagne de sa catégorie. Les gymnastes hennebontais participeront au championnat de Bretagne par équipe, les 18-19 mars à Thorigné-Fouillard et Betton et au championnat de Zone Ouest Individuel à Pacé, les 25-26 mars.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/hennebont/club-gymnique-bons-resultats-au-bretagne-07-03-2017-11425172.php#0osiamr1d5dqUVGh.99